Assistance entreprise


Des guides et une foire aux questions répertoriant les problèmes les plus fréquents sur la plateforme marchés publics a été élaboré par l'Association "Marchés Publics d'Aquitaine".

Pour tout autre problème technique qui ne serait pas traité dans le guide, vous pouvez contacter le support, par mail à l'adresse :
Support Web Marchés.

Pour tout autre problème technique qui ne serait pas traité dans le guide. Vous pouvez contacter le support, par mail à l'adresse : Support Web Marchés, ou par téléphone de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 les jours ouvrés au 0 820 20 77 43.

Si votre interlocuteur vous propose de procéder à un accompagnement à distance, cliquez sur l'un des deux liens suivants:
- Pour Windows : cliquez ici
- Pour Mac : cliquez ici

En cas de saturation du support téléphonique lié à un trop grand nombre d'appels, vous serez redirigé vers une boîte vocale dont le message d'accueil est en anglais. Nous vous remercions dans cette hypothèse de bien vouloir laisser vos coordonnées afin que notre service d'assistance puisse vous recontacter dans les plus brefs délais.